Questionnaire N°1 sur l'environnement sonore

Du 15 janvier 2019 au 15 mars 2019, certains habitants de la Ville de Lorient ont été sollicités pour répondre à une grande enquête sur la perception des environnements sonores. Ces renseignements permettront d’améliorer nos connaissances sur la perception des environnements sonores urbains afin de fournir des outils et des pistes d’amélioration aux acteurs en charge de cette question.

Si vous le souhaitez, vous pouvez encore consulter cette enquête en suivant ce lien :

https://surveys.ifsttar.fr/limesurvey/index.php/81165?lang=fr

Les résultats de cette enquête ont été présentés aux personnes enquêtées le 3 juillet 2019 à Lorient. Vous pouvez consulter la présentation en suivant ce lien.

Ce questionnaire a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (n°2150978). Toutes les données recueillies sont confidentielles et anonymisées dans le cadre du traitement des données conformément à la loi "Informatique et Liberté" n°78-17 du 6 janvier 1978.

Si vous êtes habitants du Centre Ville de Lorient, vous pouvez avoir déjà reçu ce questionnaire dans votre boite aux lettres. Vous avez la possibilité de retourner le questionnaire "papier" par la poste ou bien d'y répondre en ligne.

Ressources :